Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardinet du balcon
29 avril 2014

Voici un de mes petits DADA

AROMATES

     Une de mes petites passions n'ai pas de mettre la main à la pâte, mais la main à la terre.

         N’ayant pas de jardin, vue que je demeure dans un appartement, je me suis dit pourquoi pas sur mon petit balcon.

 

                       Un ptit clin d'œil à mon pépère qu'il n'ai plus là

 Je m'appelle ROX

 

  

L'an dernier en 2013 j'ai commencé à mettre des plants de ciboulette, menthe, thym, romarin  en jardinière.

 AROMATES

 

Puis je me suis mis à fabriquer un bac avec des palettes à moindre coût pour y faire poussez des tomates et le résultat était relativement satisfaisant.

Bac en construction Bac fini prêt à l'emploi

 

                             Je suis le gardien de ce petit jardinet 

 Surveillant CHEF Casse Noisette

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit jardinet du balcon
  • Faire un petit jardinet sur un petit balcon est un plaisir et pourquoi pas Quelques petits légumes et aromates pour agrémenter nos petits plats C'est que du bonheur de voir pousser ce que l'on plantent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 222
Pages
Mon petit jardinet du balcon
Newsletter
Publicité