Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardinet du balcon
30 mai 2014

Plants de tomates avec des œillets dindes se qui

Plants de tomates avec des œillets dindes se qui empêche certaines maladies et l’attaque des pucerons.

Tomates et oeillets dindesUn peu de couleur

 

 

Mr le surveillant est de retoure

 

                                             SAFRAN à déterrer
                      puis faire sécher dans un abri sec et sans lumière (pour replanter en automne)

Safran en séchage Ne pas enlevé l'enveloppe

 

                                               Mes premières fraises rouge de cette année

ROUGE c'est bonTrop belle

 

 

MIAM MIAM MIAMIl y en a encore Youpi

 

 

                                                                          Courgettes

 

Concombre au balconBientôt dans l'assiette

 

Hummmmmm

 

 

Une visiteuse en reconnaissances

0003

 

Je suis MAYA l'AbeilleBzzz Bzzz Bzzz Je ne pique pas , mais j'ai faim

 

21773fb21223222379_gifs_animaux61657327_43591782_27700019_13454426_insekt38

 

Fabrication  Maison avec des palettes

C’est pas cher et sa peut rapporter gros

 

IMG_9950IMG_9952

 

IMG_9953IMG_9954

 

IMG_9955IMG_9961

 

IMG_9965IMG_9970

 

                                                                         Magnifique soleil que du bonheur.

                                                                                     Visiteur du soir ,Espoir

 

,Bonne nuit je vais me couchéOh soleil,soleil

 

Papillon de nuit ,bonne nuit

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super votre blog
Mon petit jardinet du balcon
  • Faire un petit jardinet sur un petit balcon est un plaisir et pourquoi pas Quelques petits légumes et aromates pour agrémenter nos petits plats C'est que du bonheur de voir pousser ce que l'on plantent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 222
Pages
Mon petit jardinet du balcon
Newsletter
Publicité